Elles se fondaient naguère sur une dynamique écologique mal comprise entre les terres arides et les pratiques agricoles traditionnelles, notamment l'élevage.
Lorsque des populations vivant dans la misère exploitent à outrance leurs ressources naturelles et leur écosystème pour pouvoir survivre, elles détériorent l'environnement.
La lutte contre la pollution s'est poursuivie : l'émission des principaux polluants a continué à baisser, et l'environnement écologique s'est amélioré dans l'ensemble.
Le développement accéléré de diverses causes pour le bien-être, et l'amélioration de l'environnement écologique procurent à la population davantage de satisfaction, de bonheur et de sécurité.
Il y aurait une dimunition du nombre d’agriculteurs, mais il y aurait une augmentation des responsables de la conservation, qui, en gros s’occupent des terres et s’assurent que les écosystèmes marchent bien.
Vous l'aurez compris, il s'agit de jouer désormais sur la fibre écolo des touristes qui se sentent de plus en plus culpabilisés par l'impact que peut avoir leurséjour exotique sur le changement climatique.
Les hommes ont dû investir dans le passé plus de 45 milliards pour sauver des animaux en voie d'extinction et plus de 450 milliards pour essayer de sauver l'environnement, mais à quoi cela a-t-il servi ?