11.Les représentants du RCD-Goma à Dar es-Salaam se chargent également de l'achat de denrées alimentaires et d'autres questions logistiques liées à l'effort de guerre.
12.Les pauvres consacrent souvent plus de la moitié de leurs revenus à l'alimentation et pourtant nombre d'entre eux n'arrivent pas à satisfaire leurs besoins nutritionnels.
13.La plupart des ménages pauvres dans les pays en développement en pâtiraient, en particulier ceux des villes, qui sont des acheteurs nets de produits alimentaires.
14.En Égypte, les Palestiniens ont acheté de la nourriture, des médicaments et d'autres produits qui ne sont généralement pas disponibles à Gaza en raison du blocus.
15.En particulier, le Rwanda utilisait des prisonniers pour extraire le coltan moyennant une réduction de peine ou le versement de montants limités pour acheter de la nourriture.
16.Dans la plupart des cas, les gens ont faim simplement parce qu'ils n'ont pas accès aux ressources nécessaires pour pouvoir acheter des denrées alimentaires ou en produire.
17.Les plus pauvres sont ceux qui sont les plus gravement touchés car ils consacrent 60 à 80 % de leurs revenus à leur alimentation, contre 20 % dans les pays développés.
18.L'imposition des sanctions aurait également entraîné une dévaluation importante mais temporaire de l'afghani, et donc une diminution temporaire du pouvoir d'achat des Afghans, en particulier s'agissant des denrées alimentaires.
19.On dispose également d'informations selon lesquelles le Gouvernement iraquien serait aujourd'hui en mesure de consacrer davantage de fonds publics à l'alimentation et aux médicaments qu'à d'autres projets qui ne sont pas indispensables.
20.Le fait que l'évaluation des besoins alimentaires en Bosnie-Herzégovine représente seulement 34 % du montant déterminant le seuil de la pauvreté montre que les dépenses alimentaires représentent une part importante des besoins essentiels.
11.Elle sera doublement interactive : chaque fois qu'un joueur achètera de la nourriture dans le jeu, de l'argent sera reversé aux camps de réfugiés en Afrique.
12.Dès demain, la centaine de familles des 5 quartiers desservis dans la métropole devraient pouvoir retrouver leur camionnette ou acheter des denrées à bas prix et entretenir un peu de lien social.
13.Les habitants barricadent leurs fenêtres avec des planches de bois et leurs portes avec des sacs de sable, ils achètent de l'eau et de la nourriture au supermarché et font le plein d'essence.