L'appui logistique de l'opération exigera d'importants moyens financiers pour mettre en place les ressources humaines et matérielles nécessaires à la création des installations et services voulus.
Nous appelons tous les acteurs soudanais à coopérer pleinement avec la MINUAD qui est au Soudan pour sauvegarder la paix et venir en aide aux plus démunis.
Sur la base de ces arrangements, la mission a confirmé que le Conseil de sécurité autoriserait l'opération hybride et recommanderait son financement au moyen du budget statutaire de l'Organisation.
De fait, les déploiements opérés étaient composés d'un mélange des deux équipes, et des équipes d'assistance ou d'évaluation de taille plus réduite ont été déployées pour de longues périodes.
Certains États côtiers ont également indiqué avoir des difficultés à surveiller les flottes importantes et diverses de pays tiers, l'absence d'application des mesures - même lorsqu'elles existent - constituant un problème majeur.
La boue liquide des lacs de pétrole humides devrait être mélangée aux matières contaminées des lacs de pétrole secs et des tas de déblais, dans une proportion de six à un, puis être excavée.
Pour les lacs de pétrole humides, il faudra mélanger les couches superficielles fortement contaminées avec les matières moins polluées provenant des tas de déblais afin de permettre l'accès du matériel et du personnel.
Capacité : la co-incinération de déchets en tant que combustibles dans des fours à ciment est normalement limitée à un maximum de 40 % des besoins en énergie dans le cas des déchets dangereux.
Selon une enquête récente du Ministère de l'éducation nationale, les deux tiers des instituts universitaires de formation des maîtres (IUFM) proposent aux futurs enseignants une formation à l'égalité et à la mixité.
La MINUS a également fourni à la MINUAD un appui concernant le déploiement, la formation à l'arrivée et la rotation du personnel militaire, la mise en place de moyens de formation et l'élaboration de documents opérationnels.
Des pratiques agricoles mixtes dans ces régions, où un seul ménage se livre en même temps à l'élevage du bétail et à la culture des céréales, permettent un recyclage plus efficace des éléments des nutriants dans le système agricole.
Je suis arrivée à Paris quand j’avais 18 ans pour faire des études d’art et en parallèle de mes études, j’ai commencé à mixer, parce que la musique c’était ma passion.