2.En outre, des exploitants forestiers locaux mènent une campagne pour égarer l'opinion libérienne sur la teneur du texte de loi et encouragent les citoyens à en contester la validité.
3.Il faut mettre au point un système qui reflète le caractère unique du Comité; les erreurs techniques commises doivent être identifiées, et il faut reconnaître l'existence de facteurs et de réalités extérieurs.
4.Cette vision aberrante n'a pas permis de comprendre et de prendre véritablement conscience de la situation difficile dont pâtit ce continent aujourd'hui, et de la nécessité de rembourser la dette incalculable et sans précédent que l'humanité toute entière a envers l'Afrique.
5.Nous devons à la postérité, en cette heure sombre, de jeter la lumière sur certaines tendances dangereuses, certains malentendus et certaines erreurs qui, s'ils ne sont pas dissipés, peuvent entraîner le monde vers un désordre et un manque d'harmonie encore plus grands.
6.Le respect des identités culturelles est le préalable à une conclusion réussie de notre dialogue, car il favorisera l'acceptation par tous de l'interaction qui encourage la compréhension mutuelle, tout en propageant un esprit de tolérance et en utilisant le potentiel des nouvelles technologies de l'information pour disséminer les connaissances et corriger les stéréotypes et les méprises.