1.L'Équateur a démarré un programme national d'étude des sources de phytoaliments.
厄瓜多尔发起了一个研究物营养来家方案。
2.La beauté naturelle et les espaces abontantes de cette ile avaient enflamé sa passion pour les études des plantes et des animaux.
岛上美丽自然风光和丰富物种,燃起了他研究物和动物热情。
3.Les espèces allogènes envahissantes constituent une autre menace importante pour 350 espèces d'oiseaux (30 % des espèces en péril étudiées) et 361 espèces de végétaux (15 %).
4.Une recherche conjointe a été menée dans le domaine de la géochimie et de la chimie analytique avec GEOKHIRAN et l'Institut de phytochimie de l'Académie des sciences de l'Ouzbékistan sur l'étude des plantes médicinales.
5.En ce qui concerne le principe relatif à la recherche sur la flore et la faune, M. Wendland a expliqué qu'il n'existait pas de droits de propriété sur la flore et la faune telles qu'elles se trouvaient dans la nature.
关于涉及到动物研究原则,文德兰德先生解释说,不存在动物天然形式产权。
6.Ces améliorations se sont conjuguées aux résultats obtenus par les centres de recherche dans le cadre du développement des plantes dotées d'une résistance durable à de nombreux insectes et maladies et plus tolérantes face à de nombreux stress physiques.