1.Les troubles de l'alimentation constituent un problème de santé qui intéresse plus particulièrement les jeunes femmes.
饮食是一个卫生题,年轻女性特别关注。
2.On sait que la multiplication actuelle des cas de troubles de l'alimentation leur est imputable, en grande partie.
而且事实证明,这些信息会促使进行节食和饮食女童数量激增。
3.L'Allemagne a publié et diffusé des informations aux fins de réduire le nombre de personnes atteintes d'un trouble de l'alimentation.
德国出版并散播了减少饮食症宣传材料。
4.Dans la stratégie nationale de santé mentale, les troubles de l'alimentation sont acceptés comme un domaine important de la recherche-développement.
国家心理卫生战略认识到饮食是一个发展研究领域。
5.Mme Appel (Danemark) déclare, à l'égard d'une observation faite antérieurement par Mme Livingstone Raday, que les statistiques sur les troubles du comportement alimentaire parmi les jeunes sont alarmantes.
6.Il lui recommande en particulier de renforcer les mesures visant à lutter contre les troubles du comportement alimentaire et à promouvoir un mode de vie sain chez les adolescents.
委员会特别建议缔约国加强措施解决饮食题,并在青少年中提倡健康生活方式。
7.Des troubles de l'alimentation, comme l'anorexie et la boulimie, sont plus répandus parmi les filles et tout porte à croire que ce type de problème fait son apparition parmi les jeunes Malaisiennes.
饮食(如厌食和易饥症)在女青年中更加常见,有证据显示马来西亚女青年正面临这样题。
8.Le Comité est préoccupé par la détérioration de la santé mentale des filles, notamment pour ce qui est de la dépression, des troubles nutritionnels et de la consommation accrue d'alcool et de stupéfiants.
委员会对女孩心理健康状况恶化表示关切,包括抑郁症、饮食症以及酗酒和吸毒现象增加。
9.Certains États Membres, particulièrement les pays développés, ont souligné que les adolescentes et les jeunes femmes étaient plus nombreuses à souffrir de troubles de l'alimentation (anorexie, boulimie) que la population masculine du même âge.
10.Les études menées en Allemagne et au Danemark montrent que, bien que le régime alimentaire des filles soit en général plus équilibré que celui des garçons, celles-ci présentent plus de troubles de l'alimentation que les garçons.
丹麦和德国研究显示,女孩饮食比男孩更为健康,但是罹患饮食症女孩人数却多于男孩。
11.Dans le même temps, le nombre de troubles du comportement alimentaire tels que la boulimie, l'anorexie et l'obésité était en augmentation chez les femmes de tous âges, y compris chez les filles et les jeunes femmes suédoises.
12.L'État partie pourrait peut-être décrire les mesures qu'il prend actuellement pour venir en aide au fort pourcentage (29 %) des jeunes filles âgées de 14 à 24 ans qui souffrent de troubles du comportement alimentaire proches de l'anorexie.
13.En collaboration avec les services sanitaires des communautés autonomes et les organismes de promotion de l'égalité, un programme de formation a été conçu à l'intention des professionnels du système de santé publique afin de dispenser une formation idoine dans le domaine des soins de santé primaires et des soins spéciaux sur des thèmes spécifiques ayant trait à la santé des femmes à différents moments de leur vie ou en relation à des problèmes concrets : la santé à l'adolescence, le traitement de la ménopause, la santé des immigrantes et les troubles de l'alimentation.