Selon les plans prévus, il y aurait tout d'abord une conférence à laquelle d'autres parties prenantes de l'aviation civile pourraient souhaiter participer.
En outre, on a utilisé les véhicules de la mission plutôt que des véhicules de location comme prévu initialement pour transporter le personnel pendant le rapatriement.
Malheureusement, certains nous ont imposé des priorités politiques nationales à vues étroites, et des objectifs peu judicieux ont remplacé les nobles objectifs que nous avions prévu d'atteindre.
À propos de la liste des orateurs, je rappelle aux membres qu'une liste « continue » signifie qu'ils doivent être prêts éventuellement à intervenir plus tôt que prévu initialement.
Cependant, l'insuffisance récurrente de financement a obligé la CNUCED à suspendre les activités prévues au titre du programme de soutien au développement des petites et moyennes entreprises (EMPRETEC Palestine).
Au vu des faits, il semblerait que le deuxième cadre de coopération mondiale n'ait vraiment jamais défini le champ ou les créneaux d'activité qu'il entendait remplir ou auxquels il entendait s'attaquer.
À ce sujet, il note que les objectifs fixés dans le neuvième plan, qui consistaient en une réduction progressive du taux de pauvreté de 42 % à 32 %, n'ont pas été atteints.
À la MINUL et à l'ONUB, de mauvaises conditions climatiques (une saison des pluies prolongée) ont entravé les opérations aériennes, et le nombre d'heures de vol a été plus faible qu'initialement prévu.