La frontière est également très fragile et parfois commune entre communautés religieuses et de conviction et organisations extrémistes politico-religieuses.
En assassinant délibérément des innocents pour atteindre leurs objectifs, ces extrémistes mettent en péril les principes fondamentaux de l'ordre international.
Malheureusement, l'idée d'une réconciliation avec les extrémistes continue de trouver des zélateurs, tant parmi les représentants des organisations internationales qu'en Afghanistan.
L'Autorité palestinienne a condamné cet assassinat pour des raisons de principe, indépendamment du fait que M. Zeevi était un extrémiste aux convictions racistes.
C'est lui qui a transformé le mouvement adventiste en royaume de la terreur, peuplé d'écologistes extrémistes et de fous qui n'ont que de la haine pour l'humanité !
Mais cette arrestation soulève en Russie un certain nombre de questions, et notamment celle des possibles liens et leur nature entre cette ultranationaliste et la milice Wagner.
Les magistrats du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie ont acquitté l'ultranationaliste serbe Vojislav Seselj de tous les chefs d'accusation de crimes de guerre et crimes contre l'humanité qui le visaient.